© 2019 KADY AND FLOW

KADYandFLOW

deux grandes reveuses pleine de passions pour la vie et les defis

FEMMES, NOIRES ET QUEER, 

ON PART A L'AVENTURE PARCE QU'ON CROIT EN LA LIBERTE, A L'EGALITE ET A LA SOLIDARITE.

KADY

Déjà 20 printemps et me revoilà sur une nouvelle route, pleine de promesses. Originaire de la Côte d'Ivoire, je suis une enfant de la DASS, j'ai passé plusieurs années dans des foyers. Je pourrais vous dire que j'ai eu une enfance douloureuse et qu'en conséquence je ne me suis pas construite normalement en grandissant mais ca serait donner raison aux ignorants.

Après mon BAC, j'ai voulu me sentir utile et apprendre autrement. Je me suis donc engagée avec UNIS CITE, entre l'hiver 2017 au printemps 2018 pour effectuer mon service civique. Avec mon parcours atypique, je veux pouvoir inspirer les jeunes comme moi à croire en eux et à surtout à réaliser leurs rêves.

 

Passionnée de voyages et de découvertes, aussi poussée par ma curiosité. Je ne peux m’empêcher de partir à l'aventure, dans le but d'apprendre des autres et de me créer de nouveaux souvenirs.

Mon autre projet à court terme : écrire et publier mon premier roman.

 

MIEUX ME CONNAITRE 

Si j’ étais un lieu : LES BRAS DE MA MERE 

Si j’ étais une ville : SAN SEBASTIAN

Si j’étais un plat : FOUTOU BANANE

Si j'étais une couleur : BLEUE

Si j’étais un mythe : SIRENE

Si j’étais une expression : "EN TOUT CAS"

Si j’étais un style de musique : URBAN

Afrocaribéenne, queer et illimitée

Guadeloupéenne, mes parents m'ont donné le goût du voyage très jeune. Aujourd'hui j'ai visité 25 pays  et ce n'est  pas fini! J'apprécie mes libertés et fais de mon mieux pour agir en étant le plus juste avec moi-même.

Diplomée du BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS (Master Grandes Ecoles Management Culture et industries creatives), et étudiante en MBA à l’Université de Sogang en Corée du Sud, on peut dire que j’ai le profil de l’emploi. Sur le papier seulement.

J'ai toujours su que je voulais aspirer à trouver du sens et à vivre selon mes termes.

J’ai profité Des dernières années à la fin de mes études, pour découvrir le salariat et acquérir de l’expérience en bossant pour le festival d'aventures et science fiction JULES VERNE, pour une société de production photo de luxe BRACHFELD PARIS, pour l'Office de tourisme du Moule ou pour un grand groupe média comme NRJ GROUP.

A 30 ans, malgré la sécurité d’un CDI, d'une ambiance entre collègues agréable, le confort matériel et financier, j'ai tout plaqué pour vivre mes rêves. Je devais avoir le courage de mes convictions, le courage d’entreprendre, d’oser. Dure, dure quand on a pris l’habitude de s’enliser dans l’observation, de douter de soi ou quand des proches tentent de projetter leur peurs sur vous!

Mon credo : Ne rien faire comme tout le monde et être soi-même comme personne !

 

 

 

 

MIEUX ME CONNAITRE

Si j’ étais un lieu : L’UNIVERS

Si j’ étais une ville : LOS ANGELES 

Si j’étais un plat : DOMBRÉ OUASSOUS

Si j'étais une couleur : ECARLATE

Si j’étais un animal : LOUVE

Si j’étais une expression : “ANYWAY" 

Si j’étais un style de musique : POP

FLOW